Équipement Cie., Ltd de laser de supernova de Shenzhen.

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Laser CO2 Machine de marquage en ventes
De bonne qualité Laser CO2 Machine de marquage en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    L'équipement Cie., Ltd de laser de supernova est une société industrielle et commerciale.

     

    La société avait adhéré au concept de la qualité d'abord pour produire et assembler chaque machine, et tâche de faire des clients satisfaits de nos produits. Nous avons notre propre usine pour des produits de traitement et d'assemblée.

     

    Il principalement coupe de laser de ventes comprenant la coupe douce de conseil de FPC, la coupe en céramique et toute autre coupe matérielle non métallique. L'inscription de laser inclut l'inscription d'inscription de laser de fibre, de laser de CO2, et l'inscription UV de laser. La soudure laser Inclut la soudure laser de bijoux, la soudure laser de moule et la soudure laser de fibre. 

     

    Les produits de notre usine ont passé la certification de la CE et de FDA, et ont gagné les douzaines domestiques. Jusqu'ici, la société a obtenu dix copyright de logiciel et un certificat de brevet de modèle d'utilité.

     

    Nous avons notre propre équipe de R&D, équipe de ventes et équipe de service après-vente de préfet. Les ventes et le travail de filet de services a la couverture dans tout le pays, met en application toute la garantie de vendre-produits un an, et fournit l'upgrate de logiciel par libre.

     

    Nous considérons la « principale technologie » comme son concept de noyau, et avons établi des relations coopératives stables avec beaucoup d'universités et d'universités en Chine, et avons maintenu de bonnes relations coopératives à long terme avec les sociétés célèbres de pièces de laser en l'Allemagne, aux Etats-Unis, la France, l'Italie et d'autres pays.

     

    La société prête l'attention à l'innovation et insiste toujours sur la recherche et développement de l'équipement innovateur de laser.


    De la réception de l'ordre à l'arrivée du produit dans les mains du client, si c'est ensemble composant ou essais sur ordinateur complets, nous faisons attention prudents et, seulement à donner à des clients le produit le plus parfait.

     

    Dans notre salle d'exposition, il y a plus de 20 machines finies pour que nous aident des clients à rendre résistants ou quand des clients rencontrent des problèmes, elles les aident pour prendre des vidéos et pour leur montrer le processus de résoudre des problèmes.

     

     

  • OEM / ODM

    OEM (fabricant de matériel) est produit sous la répartition sociale des tâches et des intérêts spécialisés. La signification de base est : l'unité originale (unité de marque) confie au contrat pour le développement de produit et à la fabrication, utilisant la marque déposée originale d'unité, vendue par les méthodes de production coopératives originales d'unité ou d'opération.

    Par conséquent, nos produits d'OEM sont exportés vers beaucoup de pays étrangers développés en plus des ventes sur le marché intérieur. Avec beaucoup d'années d'expérience de la technologie du système incluse et des capacités fortes d'intégration, la société fournit les solutions incluses sur mesure et rentables de produits pour des clients, et fournit des services techniques complets. Nos avantages :

     

    1. Technologie de développement de produit et années avancées d'expérience de développement de produit ;

    2, production à grande échelle, et a beaucoup d'années des capacités de gestion de la production ;

    3, gestion moderne - adhérant aux méthodes de gestion avancées du monde ;

    4. Système de piste tourné vers l'avenir mûr – produits de fabrication qui répondent mieux aux besoins du marché ;

    5, reflux de l'information rapide - réseau d'information efficace ;

    6, prix stable - contrôle des coûts ;

    7, le concept de la protection de l'environnement du monde - pollution secondaire refusée ;

    8, excellente capacité de la livraison - gestion d'intégrité, accord contractuel

     

    Nous pouvons te fournir la conception de produits complète, la personnalisation, la production, l'amélioration et le service après-vente. Tant que vous avez des exigences d'OEM, vous devez seulement fournir vos idées initiales ou fonctions et utilisations prévues, occasions d'utilisation, etc. Elle est faite par nous.

     

    ODM (fabricant conçu original) est le fabricant original de conception, qui peut fournir à des clients tous les services de développement de produit, concevoir et les fabriquer au courrier-entretien. Les clients doivent seulement fournir à des prestataires de service d'ODM les fonctions, la représentation et même le concept de fournir des produits. Les prestataires de service d'ODM peuvent tourner des produits des idées à la réalité.

     

    Avec la force technique forte de recherche et développement, la conception humanisée, la production efficace, et l'excellente qualité, nous fournissons les solutions incluses sur mesure et rentables de produit pour nos clients et fournissons des services techniques complets. Avantage :

     

    1. Production à grande échelle avec les lignes de production professionnelles ;

    2, a beaucoup d'années des capacités de gestion de la production pour assurer la qualité de la production de produit et le fonctionnement normal du progrès ;

    3. Prix stable - contrôle des coûts ;

    4, reflux de l'information rapide - réseau d'information efficace ;

    5, le concept de la protection de l'environnement du monde - pollution secondaire refusée ;

    6, excellente capacité de la livraison - gestion d'intégrité, accord contractuel ;

    7. La crédibilité de la protection de propriété intellectuelle - respectant la connaissance et se conformant à la loi ;

     

    Tant que vous avez la demande de l'ODM, la société peut fabriquer et produire selon les solutions et les conditions que vous fournissez, et te fournit total et de haute qualité, tel que le plan de production d'arrangement, achetant les matières premières, mettant dans la production en série, essai, s'améliorant, et après-vente. Service.

     

     

  • R & D

    Depuis son établissement, la société a attaché la grande importance pour l'innovation technologique et la recherche et développement et a été certifiée comme « entreprise de pointe nationale ».

     

    L'investissement de la R&D de la société a atteint environ 10% de son chiffre d'affaires.

     

    Par l'accumulation continue de l'innovation technologique, technologie de système de contrôle d'équipement de dérouillage de laser, technologie du système de freinage de moule de coupe de laser, technologie du système de gestion des matières de soudure laser de technologie du système de hausse de la température d'arme à feu de soudure laser, ligne technologie du système d'exploitation de découpeuse, tuyau de laser de laser soudant le génie logiciel à régulation de processus.

     

    L'application réussie de ces technologies dans la production à grande échelle, le niveau de la recherche et développement de la société est en principale position dans l'industrie. Conduite de la direction de développement de l'industrie domestique d'équipement de laser de précision.

     

    Notre équipe de R&D est contrôlée par les directeurs professionnels qui sont toutes sortes de talents pluridisciplinaires avec beaucoup d'années d'une expérience sociale et de l'expérience professionnelle. Elles ont un sens fort de la professionnalisme, de la curiosité et de l'initiative. Dans le domaine de la professionnalisme, nous avons la performance extraordinaire, capacité extraordinaire d'innover, se conformer à l'engagement, foyer sur la norme, de suivre le but de la société, et de se conformer aux droits nationaux et à la moralité sociale.

     

    Jusqu'ici, la société a obtenu dix copyright de logiciel et un certificat de brevet de modèle d'utilité.Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd.Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd.Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd.

Coordonnées
Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Emily Lin

Téléphone: 86-139-2346-2166

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Co2 Laser Marking Machine for sales
Good quality Co2 Laser Marking Machine for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Supernova Laser Equipment Co.,Ltd. is an industrial and trade company .

     

    The company has been adhering to the concept of quality first to produce and assemble each machine, and strive to make customers satisfied with our products.We have our own factory for processing and assembly products.

     

    It mainly  sales laser cutting including FPC soft board cutting, ceramic cutting and other non-metallic material cutting. Laser marking includes fiber laser marking, CO2 laser marking, and UV laser marking.Laser welding includes jewelry laser welding ,mould laser welding and fiber laser welding. 

     

    Our factory's products have passed CE and FDA certification, and won the domestic dozens. So far, the company has obtained ten software copyrights and a utility model patent certificate.

     

    We have our own R&D team, sales team and prefect after-sales service team. The sales and services net work has coverage nationwide ,implement all sold-products warranty one year, and provide software upgrate by free.

     

    We regard "leading technology" as its core concept, and has established stable cooperative relations with many universities and colleges in China, and has maintained long-term good cooperative relations with famous laser parts companies in Germany, the United States, France, Italy and other countries.

     

    The company pays attention to innovation and always insists on research and development of innovative laser equipment.


    From the receipt of the order to the arrival of the product in the hands of the customer, whether it is component assembly or complete machine testing, we are cautious and careful, only to give customers the most perfect product.

     

    In our showroom, there are more than 20 finished machines for us to help customers to proof or when customers encounter problems, they are helping them to take videos and show them the process of solving problems.

     

     

  • OEM/ODM

    OEM (original equipment manufacturer) is generated under the social division of labor and specialized interests. The basic meaning is: the original unit (brand unit) entrusts the contract for product development and manufacturing, using the original unit trademark, sold by the original unit or Operating cooperative production methods.

    Therefore, our OEM products are exported to many developed foreign countries in addition to domestic sales. With many years of experience in embedded system technology and strong integration capabilities, the company provides tailor-made, cost-effective embedded products solutions for customers, and provides comprehensive technical services. Our advantages:

     

    1. Advanced product development technology and years of product development experience;

    2, large-scale production, and has many years of production management capabilities;

    3, modern management - adhering to the world's advanced management methods;

    4. Mature forward-looking tracking system – manufacturing products that best meet market needs;

    5, fast information feedback - effective information network;

    6, stable price - cost control;

    7, the world's environmental protection concept - refused secondary pollution;

    8, excellent delivery ability - integrity management, contractual agreement

     

    We can provide you with complete product design, customization, production, improvement and after-sales service. As long as you have OEM requirements, you only need to provide your initial ideas or expected functions and uses, use occasions, etc. It is done by us.

     

    ODM (Original Designed Manufacturer) is the original design manufacturer, which can provide customers with all services from product development, design and manufacture to post-maintenance. Customers only need to provide ODM service providers with the functions, performance and even the concept of providing products. ODM service providers can turn products from ideas to reality.

     

    With strong technical research and development strength, humanized design, efficient production, and excellent quality, we provide tailor-made, cost-effective embedded product solutions for our customers and provide comprehensive technical services. Advantage:

     

    1. Large-scale production with professional production lines;

    2, has many years of production management capabilities to ensure the quality of product production and the normal operation of the progress;

    3. Stable price - cost control;

    4, fast information feedback - effective information network;

    5, the world's environmental protection concept - refused secondary pollution;

    6, excellent delivery ability - integrity management, contractual agreement;

    7. The credibility of intellectual property protection - respecting knowledge and obeying the law;

     

    As long as you have the demand of ODM, the company can manufacture and produce according to the solutions and requirements you provide, and provide you with all-round and high quality, such as setting production plan, purchasing raw materials, putting into mass production, testing, improving, and after-sales. Service.

     

     

  • R&D

    Since its establishment, the company has attached great importance to technological innovation and research and development and has been certified as a “national high-tech enterprise”.

     

    The company's R&D investment has reached around 10% of its turnover.

     

    Through continuous accumulation of technological innovation, laser rust removal equipment control system technology, laser cutting mold braking system technology, laser welding gun temperature rise system technology laser welding material management system technology, laser line cutting machine operating system technology, laser pipe welding process Control software technology.

     

    The successful application of these technologies in large-scale production, the company's research and development level is in the leading position in the industry. Leading the development direction of the domestic precision laser equipment industry.

     

    Our R&D team is managed by professional managers who are all kinds of multi-disciplinary talents with many years of social experience and work experience. They have a strong sense of professionalism, curiosity and initiative. In the field of professionalism, we have extraordinary performance, extraordinary ability to innovate, abide by the commitment, focus on the norm, follow the company's purpose, and abide by national laws and social morality.

     

    So far, the company has obtained ten software copyrights and a utility model patent certificate.Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd.Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd.Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd.

Contact Details
Shenzhen Supernova Laser Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Emily Lin

Tel: 86-139-2346-2166

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)